La Food

Le Rookie Moutain x La Chill Zone

La rencontre de ces 2 univers était évidente. D’un côté Le Rookie Mountain Hotel, véritable camp de base pour vivre des aventures au Grand-Bornand, et d’un autre La Chill Zone, qui propose une invitation au voyage, en amenant le Canada au beau milieu de la Haute-Savoie.

La Chill Zone pose ses friteuses et sa sauce BBQ au Jack au sein du Rookie Mountain, et proposera sa fameuse Poutine Canadienne, ainsi que des nouvelles recettes à base de Pulled Pork, Pulled Beef ou bacon à l’érable.

 » La Chill Zone est un concept venant tout droit de nos aventures.
Après avoir sillonné le continent américain du Nord au Sud, des montagnes enneigées à la poudreuse toujours plus blanche du Canada aux vagues qui déferlent dans les couchers de soleil sans fin des plages de Californie, nous revenons en Haute-Savoie avec une cuisine aux couleurs de notre voyage. »

Christophe de la Chill Zone

Nous vous proposons des plats préparés à base de produits frais et locaux. Pour le choix de nos fournisseurs, nous privilégions les circuits courts de distribution, autour d’Annecy et du Grand-Bornand.

Les légumes, les fruits, les fromages, les viandes et les pains que nous utilisons sont produits par des entrepreneurs locaux (oui oui, même le fameux fromage qui fait scouik scouik pour la poutine) pour une qualité garantie et une empreinte carbone réduite !

Le Rookie Mountain x La Chill Zone vous propose donc Poutines, Sandwichs CZ, frites maison et dessert maison à emporter ou à manger sur place au Rookie Mountain !

C’est quoi la Poutine ?

La Poutine, véritable emblème du Québec, c’est avant tout un fromage qui fait Scouik Scouik sous la dent, qui vient fondre sur des frites maison incomparables, avec une sauce Gravy nappante, qui ajoute à la gourmandise du plat.

On peut l’agrémenter de viande effilochée issue d’élevages locaux, et longuement cuite à basse température toute la nuit, ou encore au naturel.

De quoi régaler les papilles de tout le monde !

Illustration : @marlène roumégoux